Offre d’emploi – AMF

Offre d’emploi – AMF

Pour une carrière enrichissante

À l’Autorité des marchés financiers, la qualité de notre personnel est notre plus grand atout. Nous mettons tout en œuvre pour aider nos employés à développer leurs talents et favorisons l’équilibre travail-famille.

Les excellentes conditions de travail que nous offrons contribuent à attirer et à fidéliser des candidats qualifiés.  La notoriété de notre mission, notre professionnalisme et le bon climat de travail sont quelques-unes des raisons pour lesquelles nos employés sont fiers et motivés.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un traducteur-réviseur ou d’une traductrice-réviseure (de l’anglais vers le français) 

Relevant de la directrice de la traduction, vous évoluerez au sein d’une équipe stable, composée de neuf professionnels chevronnés épaulés par deux techniciennes en coordination de projets.  Vous contribuerez à l’image de l’Autorité en traduisant des textes publics d’envergure à haute visibilité, dans un environnement privilégiant la qualité.  Vous participerez notamment à l’harmonisation pancanadienne en valeurs mobilières et vous serez appelé à traduire des textes réglementaires ou normatifs et d’autres documents spécialisés pour répondre aux besoins de l’ensemble des clientèles internes et externes.

Titulaire d’un diplôme universitaire en traduction ou dans une autre discipline pertinente, vous comptez un minimum de sept (7) années d’expérience dans la traduction ou la révision de documents liés aux domaines financier, juridique ou comptable issus des lois que nous administrons.  Rigoureux et curieux, vous excellez dans la communication orale et écrite. Vous êtes autonome, mais le travail d’équipe vous motive.

Soucieux de la qualité, les traducteurs-réviseurs s’assurent de la cohérence et de l’uniformité terminologiques et contribuent à alimenter la base de données de la direction. En outre, ils interviennent régulièrement auprès des rédacteurs des textes d’origine en cours d’élaboration, agissent à titre de conseillers linguistiques auprès de l’ensemble du personnel et sont appelés à attester l’équivalence des textes traduits ou révisés.

Nous offrons un salaire concurrentiel tenant compte de l’expérience, une gamme complète d’avantages sociaux et d’excellentes conditions de travail :

  • horaires flexibles, semaine de 35 heures, heures supplémentaires rémunérées (limitées);
  • régime de retraite à cotisation déterminée;
  • outils informatiques de pointe, avec assistance aux utilisateurs;
  • locaux agréables.

Veuillez prendre note que les personnes dont la candidature sera retenue devront se soumettre obligatoirement à une enquête de bonnes mœurs et d’antécédents judiciaires

Pour soumettre votre candidature :

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ, accompagné d’une lettre de motivation, au plus tard le 10 mars 2019 à l’adresse suivante :

Autorité des marchés financiers
Direction des ressources humaines

800, square Victoria, 22e étage
C.P. 246, tour de la Bourse
Montréal (Québec)  H4Z 1G3
Télécopieur : 514 864-7855
Courriel : emploi@lautorite.qc.ca

Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité et nous encourageons toutes les personnes qualifiées à soumettre leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées.